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Vous pouvez effectuer le paiement de vos commandes avec les cartes de crédit ou de débit suivantes: Visa, MasterCard, Diners et American Express. Nous acceptons aussi les paiements par PayPal.
 
Où puis-je recevoir ma commande ?
Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix.
 
À combien s’élèvent les frais d’envoi ?
Les frais d’envois au Luxembourg s’élèvent à 5,95 EUR (Livraison en Europe 9,95€). La livraison au Luxembourg sera offerte à partir d’un achat de 100€. 
 
Dans quel délai recevrai-je ma commande ?
Les délais d’envois sont de 2 à 3 jours. (3 à 5 jours pour une livraison en Europe)
 
Puis-je modifier ma commande ?
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Comment puis-je profiter de la remise fair-play ?
Si vous étes déjà client fair-play, veuillez cocher Je suis déja client fair-play. Vos informations seront contrôlées avant l’envoi de votre commande. Si vous n’êtes pas encore client fair-play et que vous souhaitez le devenir, veuillez cocher Je veux devenir client Fair-Play et profitez ainsi instantanément de la remise. Si vous ne voulez pas devenir client fair-play, veuillez cocher Je ne veux pas devenir client fair-play.
Comment puis-je utiliser un code promotionnel ?
Une fois que vous avez ajouté vos articles dans le panier et que vous êtes prêt à finaliser votre achat, vous verrez s’afficher Bon de réduction au moment de procéder au paiement. Pour bénéficier de l’offre, il vous suffit d’entrer le code promo approprié dans cette zone. Veuillez noter que les codes promo ne peuvent pas être appliqués après validation de la commande.
 
Que se passe-t-il si l’article que j’ai commandé est épuisé ?
Tous nos articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En règle générale, si un article apparaît sur notre site, il est disponible à la vente. Cependant, pendant les périodes de forte affluence, il se peut que nous ne puissions pas satisfaire votre commande. Si c’est le cas, nous vous le ferons savoir dès que possible.
 
Quelle est la politique de retour ?
Vous avez 14 jours pour retourner les articles dont vous n’êtes pas satisfaits, par voie postale ou directement en magasin. Veuillez au préalable demander votre bon de retour gratuit au service client. Les articles que vous souhaitez retourner en magasin devront être accompagné de la facture en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d’origine. Les articles retournés peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour être remboursés, via le même mode de paiement que vous avez utilisé, y compris pour un retour en magasin.