Nos magasins

Citabel Sports
Leudelange

3, rue du Château d’Eau
L-3364 Leudelange
Tel: (+352) 37 97 37

Horaires

Lundi: 12h00 – 18h30
Mardi–Vendredi: 09h30 – 18h30
Samedi: 09h00 – 18h00

Citabel Sports
Dudelange

5, Am Duerf
L-3436 Dudelange
Tel: (+352) 27 51 03 85

Horaires

Lundi: 12h00 – 18h30
Mardi–Vendredi: 09h30 – 18h30
Samedi: 09h00 – 18h00

Surf’in
Dudelange

5, Am Duerf
L-3436 Dudelange
Tel: (+352) 48 48 49

Horaires

Lundi: 12h00 – 18h30
Mardi-Vendredi: 09h30 – 18h30
Samedi: 09h00 – 18h00

Citabel Golf
Howald

2 Rue des Scillas,
L-2529 Howald
Tel: (+352) 22 53 35

Horaires

Lundi: 12h00 – 19h00
Mardi–Vendredi: 10h00 – 19h00
Samedi: 09h00 – 18h00

Citabel Horse
Howald

2 Rue des Scillas,
L-2529 Howald
Tel: (+352) 22 53 35

Horaires

Lundi: 12h00 – 19h00
Mardi–Vendredi: 10h00 – 19h00
Samedi: 09h00 – 18h00

Citabel
Urban Move
Kirchberg

Avenue John F. Kennedy
Luxembourg – Kirchberg
Tel: (+352) 26 09 47 74

Horaires

Lundi: 12h00 – 18h30
Mardi–Vendredi: 9h30 – 18h30
Samedi: 09h00 – 18h00

Contactez notre service clients

J'accepte à ce que Citabel S.A. stocke les informations que j'ai fournies afin de pouvoir répondre à ma demande.

Questions fréquentes

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez effectuer le paiement de vos commandes avec les cartes de crédit ou de débit suivantes: Visa, MasterCard, Diners et American Express. Nous acceptons aussi les paiements par PayPal.

Où puis-je recevoir ma commande ?

Vous pouvez la recevoir à l’adresse de votre choix.

À combien s’élèvent les frais d’envoi ?

La livraison au Luxembourg est offerte à partir d’un achat de 49,90 €. En dessous de ce montant des frais de port de 8,90 € seront facturés. La livraison en France, Allemagne, Belgique est offerte à partir de 99,90 € d’achat, en dessous de ce montant des frais de port seront facturés selon le pays de destination.

Dans quel délai recevrai-je ma commande ?

Le délai de livraison est de 24/48h au Luxembourg. (2 à 4 jours pour une livraison ailleurs en Europe)

Que se passe-t-il si l’article que j’ai commandé est épuisé ?

Tous nos articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. En règle générale, si un article apparaît sur notre site, il est disponible à la vente. Cependant, pendant les périodes de forte affluence, il se peut que nous ne puissions pas satisfaire votre commande. Si c’est le cas, nous vous le ferons savoir dès que possible.

Quelle est la politique de retour ?

Vous avez 14 jours pour retourner les articles dont vous n’êtes pas satisfaits, par voie postale ou directement en magasin. Veuillez au préalable demander votre bon de retour gratuit au service client. Les articles que vous souhaitez retourner en magasin devront être accompagné de la facture en parfait état, ni porté, ni abîmé et dans son emballage d’origine. Les articles retournés peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour être remboursés, via le même mode de paiement que vous avez utilisé, y compris pour un retour en magasin.